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DIGITALISER SA STRATÉGIE COMMERCIALE
6 octobre 2017 - 9 h 00 min - 17 h 30 min
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Les entreprises les plus numérisées ont une croissance de leur chiffre d’affaires 6 fois plus élevée et sont jusqu’à 25% plus profitables que celles ayant le plus de retard dans leur secteur.
Digitaliser sa stratégie correspond au fait d’utiliser le numérique et les outils digitaux afin d’améliorer les performances de son entreprise mais également son confort de travail. Apprendre à utiliser les bons outils et savoir s’en servir c’est du confort de gagné et surtout du temps précieux de récupéré, tout en répondant à une demande.
Alors digitalisez votre stratégie pour répondre à la demande et conquérir de nouveaux clients!
Paprika Marketing vous forme de manière personnalisée, conformément aux besoins de votre entreprise afin de vous rendre autonome dans la digitalisation de votre activité.
Objectifs
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- Comprendre la notion de digitalisation
- Maîtriser le vocabulaire de base lié à ce sujet
- Comprendre en quoi la digitalisation peut développer une activité
- Connaitre les outils pour débuter la digitalisation de mon activité
Méthodes pédagogiques
Alternance d’apports théoriques et de mise en situation pratique
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- Échanges d’expériences groupe-formateur
- Travail sur les cas réels des stagiaires
Public et pré requis
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- Dirigeants, managers, directeurs commerciaux
- Toute personne souhaitant développer son activité par la définition d’une stratégie digitale
- Connaitre l’environnement Windows
- Avoir des notions de base en bureautique
Compétences visées
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- Comprendre ce qu’est la digitalisation et comment s’en servir
- Mettre du digital dans ma stratégie commerciale
- Acquisition des bases du marketing digital dans mon domaine d’activité
- Utilisation d’outils digitaux simples et pragmatiques
Durée
Une journée(7 heures)
Contenu
Qu’est ce que signifie les termes « Digitalisation » ; « web 2.0 » ?
- Vocabulaire lié au monde du web
- Son utilisation au quotidien
Qu’est ce que le digital a transformé dans le monde du travail ?
- Des outils pour faciliter les échanges : mails, messagerie instantanée
- Dématérialisation des fichiers : un gain de temps et d’espace
- La gestion de mon fichier client facilitée
Qu’est ce que le digital peut apporter à mon activité ?
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- Une meilleure connaissance de mes clients
- Une pro réactivité : un outil CRM
- La mise en place d’une stratégie de fidélisation
- Les réseaux sociaux, une vitrine supplémentaire de mon image de marque