Chargement Évènements

Tous les évènements pour FIDÉLISER SA CLIENTÈLE ET ADOPTER LES BONNES PRATIQUES POUR LA SATISFAIRE

« Tous les Évènements

novembre 2017

FIDÉLISER SA CLIENTÈLE ET ADOPTER LES BONNES PRATIQUES POUR LA SATISFAIRE

16 novembre 2017
|Récurrent Évènement (Voir tous les événements)

Un événement le 8 décembre 2017 à 12:00am

Bureau de La Rochelle, 1 Rue Jean Perrin
LA ROCHELLE, 17000 France

Nous savons tous que fidéliser un client coûte 3 à 5 fois moins cher que d’en conquérir un nouveau. La satisfaction client, une recette simple synonyme de rentabilité mais pourtant peu maitrisée. Faites le point avec nous sur les outils dont vous disposez, mettez de l'ordre dans votre base de données, comprenez le raisonnement de vos clients et lancez-vous dans la re-conquête de vos clients.   Objectifs Segmenter ma clientèle Utiliser les outils adéquats pour gérer la segmentation de ma…

Voir les détails »

décembre 2017

FIDÉLISER SA CLIENTÈLE ET ADOPTER LES BONNES PRATIQUES POUR LA SATISFAIRE

8 décembre 2017
|Récurrent Évènement (Voir tous les événements)

Un événement le 8 décembre 2017 à 12:00am

Bureau de La Rochelle, 1 Rue Jean Perrin
LA ROCHELLE, 17000 France

Nous savons tous que fidéliser un client coûte 3 à 5 fois moins cher que d’en conquérir un nouveau. La satisfaction client, une recette simple synonyme de rentabilité mais pourtant peu maitrisée. Faites le point avec nous sur les outils dont vous disposez, mettez de l'ordre dans votre base de données, comprenez le raisonnement de vos clients et lancez-vous dans la re-conquête de vos clients.   Objectifs Segmenter ma clientèle Utiliser les outils adéquats pour gérer la segmentation de ma…

Voir les détails »