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GÉRER SES CLIENTS À DISTANCE
27 octobre 2017
Un événement le 7 novembre 2017 à 12:00am
Un événement le 14 décembre 2017 à 12:00am
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Installer une relation de proximité avec vos clients est primordial de nos jours. Connectés en permanence et de plus en plus exigeants, ce sont bien les clients qui ont le choix. Passez un cap et allez plus loin dans la satisfaction client en digitalisant votre relation avec eux pour mieux les connaitre, savoir leurs besoins et ainsi augmenter votre rendement. Il existe des méthodes et des outils simples pour cela !
Nous vous proposons d’apprendre à mettre du digital dans vos méthodes de travail afin d’être réactifs à chaque demande client.
Objectifs
- Gérer mes clients à distance
- Utiliser les bons outils de gestion client
Méthodes pédagogiques
- Alternance d’apports théoriques et de mise en situation pratique
- Échanges d’expériences groupe-formateur
- Travail sur les cas réels des stagiaires
Public et pré requis
- Dirigeants, managers, directeurs commerciaux
- Toute personne souhaitant développer son activité par la définition d’une stratégie digitale
- Connaitre l’environnement Windows
- Avoir des notions de base en bureautique
Compétences visées
- Mieux connaitre mes clients pour mieux les gérer
- Analyser les données d’un client
Durée
- Une journée (7h)
Contenu
Comment passer d’une Gestion de la Relation Client (GRC) traditionnelle à une GRC connectée ?
- Le partage de l’information client et les droits d’accès
- Les outils et principes à mettre en œuvre
- La conduite du changement
- Les coûts faibles de ces solutions
Qu’est-ce que la GRC 2.0 en BtoC (vente aux particuliers) ?
- Faire de mes clients les ambassadeurs de ma marque
- Connaissance clients
- Économies d’échelle
- Rendements améliorés
Qu’est-ce que la GRC 2 .0 en BtoB (vente aux professionnels) ?
- Concentrer les commerciaux sur les tâches à valeur ajoutée
- Savoir intégrer le CA digital dans celui des commerciaux
- Les outils mobiles pour commerciaux