Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

RÉALISER SON E-MAILING

6 novembre 2017

|Récurrent Évènement (Voir tous les événements)

One event on 30 November 2017 at 12:00am

One event on 12 December 2017 at 12:00am


Chaque jour, ce sont des milliers d’e-mailing qui sont envoyés, mais sont-ils réellement ouverts ? L’e-mailing reste pourtant un outil efficace et puissant pour garder le contact avec vos clients, les fidéliser ou en reconquérir de nouveaux.

Apprenez à construire un e-mailing pertinent qui sera lu par vos clients grâce à des méthodes et des outils gratuits et faciles d’utilisation.

Nous vous formons via différents ateliers pratiques  à vous servir de ces outils et à construire votre propre campagne e-mailing pour atteindre une efficacité optimale et ainsi transformer vos prospects en clients.

Repartez avec votre propre template optimisé selon vos besoins et devenez autonome dans la gestions de vos futures campagnes d’e-mailing avec des outils de professionnels.

 

Objectifs

  • Envoyer une newsletter ou un e-mailing pour mon entreprise
  • Évaluer la portée d’une campagne d’e-mailing
  • Maitriser les outils de conception et d’envoi d’e-mailing

 

Méthodes pédagogiques

  • Alternance d’apports théoriques et de mise en situation pratique
  • Échanges d’expériences groupe-formateur
  • Travail sur les cas réels des stagiaires

 

Public et pré requis

  • Dirigeants, managers, directeurs commerciaux
  • Toute personne souhaitant développer son activité par la définition d’une stratégie digitale
  • Connaitre l’environnement Windows
  • Avoir des notions de base en bureautique

 

Compétences visées

  • Comprendre la grille de lecture d’un e-mailing
  • Savoir construire un e-mailing efficace

 

Durée

  • Une journée (7h)

 

Contenu

Comment fonctionne le marché de l’e-mailing ?

  • Les tendances
  • Quels outils utilisés

Quelles sont les bonnes pratiques pour concevoir un e-mailing ?

  • La segmentation, le ciblage
  • La vocation de l’objet
  • Le contenu (règles, style, ton et hiérarchie)
  • Les pages d’atterrissage
  • Les indicateurs de suivi

Comment le mettre en place?

  • Réaliser mon template e-mailing
  • Appliquez un discours commercial spécifique à une campagne d’e-mailing

Détails

Date :
6 novembre 2017
Catégorie d’Évènement:

Renseignement ou inscription


  • Formation
  • Date
  • Nom*
  • Prénom*
  • Entreprise
  • Email*
  • Téléphone*
  • Votre message*

*obligatoire