
mars 2018
CREER SA STRATEGIE RESEAUX SOCIAUX ET SON PLAN DE COMMUNICATION
Complémentaire à la formation "Les réseaux sociaux en milieu professionnel-1" cette formation de niveau 2 se focalise sur la mise en place d'une stratégie qui intègre les réseaux sociaux. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue une obligation. Ces outils représentent des vecteurs de communication au même titre que les médias classiques, et ont un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Apprenez à construire votre stratégie répondant à vos objectifs du moment, un…
Voir les détails »CREER SA STRATEGIE RESEAUX SOCIAUX ET SON PLAN DE COMMUNICATION
Complémentaire à la formation "Les réseaux sociaux en milieu professionnel-1" cette formation de niveau 2 se focalise sur la mise en place d'une stratégie qui intègre les réseaux sociaux. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue une obligation. Ces outils représentent des vecteurs de communication au même titre que les médias classiques, et ont un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Apprenez à construire votre stratégie répondant à vos objectifs du moment, un…
Voir les détails »avril 2018
CREER SA STRATEGIE RESEAUX SOCIAUX ET SON PLAN DE COMMUNICATION
Complémentaire à la formation "Les réseaux sociaux en milieu professionnel-1" cette formation de niveau 2 se focalise sur la mise en place d'une stratégie qui intègre les réseaux sociaux. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue une obligation. Ces outils représentent des vecteurs de communication au même titre que les médias classiques, et ont un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Apprenez à construire votre stratégie répondant à vos objectifs du moment, un…
Voir les détails »CREER SA STRATEGIE RESEAUX SOCIAUX ET SON PLAN DE COMMUNICATION
Complémentaire à la formation "Les réseaux sociaux en milieu professionnel-1" cette formation de niveau 2 se focalise sur la mise en place d'une stratégie qui intègre les réseaux sociaux. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue une obligation. Ces outils représentent des vecteurs de communication au même titre que les médias classiques, et ont un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Apprenez à construire votre stratégie répondant à vos objectifs du moment, un…
Voir les détails »mai 2018
CREER SA STRATEGIE RESEAUX SOCIAUX ET SON PLAN DE COMMUNICATION
Complémentaire à la formation "Les réseaux sociaux en milieu professionnel-1" cette formation de niveau 2 se focalise sur la mise en place d'une stratégie qui intègre les réseaux sociaux. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue une obligation. Ces outils représentent des vecteurs de communication au même titre que les médias classiques, et ont un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Apprenez à construire votre stratégie répondant à vos objectifs du moment, un…
Voir les détails »CREER SA STRATEGIE RESEAUX SOCIAUX ET SON PLAN DE COMMUNICATION
Complémentaire à la formation "Les réseaux sociaux en milieu professionnel-1" cette formation de niveau 2 se focalise sur la mise en place d'une stratégie qui intègre les réseaux sociaux. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue une obligation. Ces outils représentent des vecteurs de communication au même titre que les médias classiques, et ont un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Apprenez à construire votre stratégie répondant à vos objectifs du moment, un…
Voir les détails »juin 2018
CREER SA STRATEGIE RESEAUX SOCIAUX ET SON PLAN DE COMMUNICATION
Complémentaire à la formation "Les réseaux sociaux en milieu professionnel-1" cette formation de niveau 2 se focalise sur la mise en place d'une stratégie qui intègre les réseaux sociaux. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue une obligation. Ces outils représentent des vecteurs de communication au même titre que les médias classiques, et ont un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Apprenez à construire votre stratégie répondant à vos objectifs du moment, un…
Voir les détails »CREER SA STRATEGIE RESEAUX SOCIAUX ET SON PLAN DE COMMUNICATION
Complémentaire à la formation "Les réseaux sociaux en milieu professionnel-1" cette formation de niveau 2 se focalise sur la mise en place d'une stratégie qui intègre les réseaux sociaux. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue une obligation. Ces outils représentent des vecteurs de communication au même titre que les médias classiques, et ont un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Apprenez à construire votre stratégie répondant à vos objectifs du moment, un…
Voir les détails »juillet 2018
CREER SA STRATEGIE RESEAUX SOCIAUX ET SON PLAN DE COMMUNICATION
Complémentaire à la formation "Les réseaux sociaux en milieu professionnel-1" cette formation de niveau 2 se focalise sur la mise en place d'une stratégie qui intègre les réseaux sociaux. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue une obligation. Ces outils représentent des vecteurs de communication au même titre que les médias classiques, et ont un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Apprenez à construire votre stratégie répondant à vos objectifs du moment, un…
Voir les détails »CREER SA STRATEGIE RESEAUX SOCIAUX ET SON PLAN DE COMMUNICATION
Complémentaire à la formation "Les réseaux sociaux en milieu professionnel-1" cette formation de niveau 2 se focalise sur la mise en place d'une stratégie qui intègre les réseaux sociaux. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue une obligation. Ces outils représentent des vecteurs de communication au même titre que les médias classiques, et ont un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Apprenez à construire votre stratégie répondant à vos objectifs du moment, un…
Voir les détails »