Les clients sont connectés, les vendeurs doivent l’être aussi !
Organisez et maitrisez votre transformation digitale pour être encore plus en adéquation avec les nouveaux modes de consommation des clients.
Aujourd’hui pour plus de productivité et de satisfaction clients, il faut savoir choisir et utiliser les bons canaux de contacts et de vente pour vos produits et vos clients.
- « Quels outils mobiles mettre à disposition de la force de vente ?»
- « Comment utiliser les avis et réactions des clients en opportunités d’affaires ? »
- « Comment faire un plan commercial rentable avec le digital ? »
Si ce sont des questions que vous vous posez régulièrement, alors passez au digital !
Paprika Marketing vous aide dans votre démarche. En partant du diagnostic de vos pratiques et de vos enjeux, nous vous proposons une stratégie marketing cross canal qui vous permet d’intégrer les outils digitaux en améliorant votre rentabilité.
Vous êtes accompagnés dans la mise en œuvre tant sur le plan des outils que de la méthode.
Selon vos souhaits, nous pouvons rechercher les outils, former vos équipes ou chapeauter la réalisation par vos prestataires.