Facebook pour développer mon activité
Tout le monde est sur Facebook ! Sauf vous ? Alors il est temps de s’y mettre ! Nous vous expliquons en quoi cela peut vous aider à booster votre activité commerciale. Toutes les entreprises ou presque on une page entreprise pour communiquer et conquérir de nouveaux clients.
Vous souhaitez être plus proche de vos clients et optimiser votre notoriété grâce à Facebook ?
Facebook est un merveilleux outil pour tous ceux qui savent s’en servir et s’avère être un moyen de communiquer avec vos clients de manière plus spontanée. Avec une page Facebook entreprise, vous communiquez sur vous, sur vos produits et vos services et sur ceux qui font votre entreprise, c’est-à-dire vos salariés et ou vos clients. Quelle meilleure action que de remercier ses salariés et ses clients d’être là au quotidien ? Sur Facebook, vous pouvez le faire simplement et surtout vous pouvez faire participer votre communauté.
Vous souhaitez conquérir de nouveaux clients ?
Avec deux milliards d’utilisateurs sur Facebook, cela en fait des clients potentiels ! Facebook peut être un outil très utile pour faire de la prospection, pour peu que l’on sache s’adresser correctement à notre cible. Par le biais de votre communication régulière, vous avez la possibilité de toucher d’autres clients, par la viralité de vos publications. Lorsqu’un de vos fans sur Facebook aime une de vos publications, celle-ci est proposée aux autres, même ceux qui ne vous suivent pas. L’occasion de faire connaitre votre activité donc !
Vous souhaitez optimiser votre référencement ?
Grâce à Facebook, vous pouvez également améliorer le référencement naturel de votre site web et augmenter le trafic de celui-ci. Google prendra en compte le contenu de votre page Facebook pour vous positionner sur les moteurs de recherche, et vous faire gagner quelques places supplémentaires.
Alors travaillez votre contenu même sur Facebook !
Vous voulez gérer votre e-réputation ?
Une page Facebook est facilement indexée par Google, ce qui veut dire que si un internaute vous recherche sur le web, il a de fortes chances de tomber sur votre site web et sur votre page Facebook. Ces derniers vont figurer dans les premières recherches. Et occuper les premiers résultats sur Google vous permet aussi de réduire l’apparition d’articles ou d’avis négatifs sur votre entreprise. En d’autres termes, plus vous êtes présents et plus vous avez la possibilité de maitriser et contrôler ce qui peut se dire sur vous !
Vous avez envie de perfectionnez votre stratégie marketing mais vous avez un budget limité ?
La création d’une page Facebook est gratuite et peut générer des prospects. Diffuser de l’information aussi reste gratuit, ce qui vous coutera c’est peut-être le temps que vous y passerez. Si vous souhaitez cibler plus vos offres, vous aurez également la possibilité de payer pour que votre annonce arrive à vos prospects, mais ce n’est pas une obligation et vous vous fixez le budget que vous pouvez !
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