Blog

Paprika Marketing Réseaux sociaux et stratégie cross canal

Réseaux sociaux et stratégie crosscanal

Les réseaux sociaux et le digital sont vos alliés commerciaux Nouveau produit, développement, nouvelle activité : à chaque étape, utilisez les bons outils et combinez-les pour créer une vraie cohérence entre tous les canaux de communication ! Le succès de vos temps forts dépend de la bonne utilisation des canaux de vente et de présentation.

Snapchat-ou-instagram

Snapchat ou Instagram, une stratégie basée sur les images

Il y a de grandes batailles dans le monde parallèle des applications mobiles qui ne cessent de perdurer. Leurs armes ? Les mises à jour aiguisées ! Leurs tactiques ? Des fonctionnalités de plus en plus pointues.   Il y a quelques temps, Snapchat était encore leader dans le domaine de partage de photos éphémères

instagram-pour-mon-entreprise

Comment optimiser ma stratégie commerciale avec Instagram ?

Instagram ? Qu’est-ce que c’est ? Application internationale de 700 Millions d’utilisateurs, Instagram fait aujourd’hui partie des leaders des réseaux sociaux. Avec près de 400 millions d’utilisateurs dans le monde, actifs chaque jour, Instagram génère un flux qui est vu dans le monde entier. Poster des photos est devenu non seulement un loisir mais aussi

Paprika Marketing Création d'entreprise étude de marché

Pourquoi utiliser LinkedIn pour développer mon réseau ?

LinkedIn c’est quoi ? LinkedIn est un réseau social professionnel, qui vous permet d’être en contact avec différents secteurs d’activité, sans avoir à vous déplacer de chez vous. Il vous permet de mettre en ligne votre curriculum vitae de manière détaillée et de pouvoir vous connecter avec des personnes qui ont les mêmes emplois ou

Developper mon activité avec Facebook

Comment développer mon activité avec Facebook ?

Facebook pour développer mon activité   Tout le monde est sur Facebook ! Sauf vous ? Alors il est temps de s’y mettre ! Nous vous expliquons en quoi cela peut vous aider à booster votre activité commerciale. Toutes les entreprises ou presque on une page entreprise pour communiquer et conquérir de nouveaux clients.  

Pourquoi utiliser Twitter pour son activité commerciale ?

Twitter ce petit oiseau bleu obscur pour certain… Vous en entendez parler régulièrement dans un jargon incompréhensible , mais vous ne savez toujours pas si Twitter est utile pour votre activité, ni comment vous allez vous en servir et surtout vous n’avez pas d’idée sur la manière d’investir ce réseau. On vous dit tout, sur