Les clients sont connectés, les vendeurs doivent l’être aussi ! Organisez et maitrisez votre transformation digitale pour être encore plus en adéquation avec les nouveaux modes de consommation des clients. Aujourd’hui pour plus de productivité et de satisfaction clients, il faut savoir choisir et utiliser les bons canaux de contacts et de vente pour vos
Snapchat ou Instagram, une stratégie basée sur les images
Il y a de grandes batailles dans le monde parallèle des applications mobiles qui ne cessent de perdurer. Leurs armes ? Les mises à jour aiguisées ! Leurs tactiques ? Des fonctionnalités de plus en plus pointues. Il y a quelques temps, Snapchat était encore leader dans le domaine de partage de photos éphémères
Comment optimiser ma stratégie commerciale avec Instagram ?
Instagram ? Qu’est-ce que c’est ? Application internationale de 700 Millions d’utilisateurs, Instagram fait aujourd’hui partie des leaders des réseaux sociaux. Avec près de 400 millions d’utilisateurs dans le monde, actifs chaque jour, Instagram génère un flux qui est vu dans le monde entier. Poster des photos est devenu non seulement un loisir mais aussi
Pourquoi utiliser LinkedIn pour développer mon réseau ?
LinkedIn c’est quoi ? LinkedIn est un réseau social professionnel, qui vous permet d’être en contact avec différents secteurs d’activité, sans avoir à vous déplacer de chez vous. Il vous permet de mettre en ligne votre curriculum vitae de manière détaillée et de pouvoir vous connecter avec des personnes qui ont les mêmes emplois ou
Comment développer mon activité avec Facebook ?
Facebook pour développer mon activité Tout le monde est sur Facebook ! Sauf vous ? Alors il est temps de s’y mettre ! Nous vous expliquons en quoi cela peut vous aider à booster votre activité commerciale. Toutes les entreprises ou presque on une page entreprise pour communiquer et conquérir de nouveaux clients.
Quelle différence entre marketing et communication ?
La différence entre le marketing et la communication. Aujourd’hui encore, il n’est pas rare de voir une confusion entre marketing et communication. Cette confusion est bien souvent du aux agences de communication qui proposent de faire votre marketing. Bien qu’un lien existe entre les deux, ces deux termes ne veulent pas dire la même
Pourquoi utiliser Twitter pour son activité commerciale ?
Twitter ce petit oiseau bleu obscur pour certain… Vous en entendez parler régulièrement dans un jargon incompréhensible , mais vous ne savez toujours pas si Twitter est utile pour votre activité, ni comment vous allez vous en servir et surtout vous n’avez pas d’idée sur la manière d’investir ce réseau. On vous dit tout, sur
La transformation digitale des collaborateurs, une étape à ne pas manquer !
Aujourd’hui, c’est inévitable : nous ne pouvons plus ignorer le fait que le digital est partout ! Dans nos outils de travail, nos méthodes d’organisation, nos moyens de communication… Parfois l’adaptation se fait facilement et sans accroc pour les collaborateurs et l’organisation, mais opérer un tel changement au sein d’une entreprise peut avoir des conséquences
Qu’est-ce que la digitalisation ?
C’est revoir sa stratégie d’entreprise en intégrant du numérique : mettre en place des outils comme des logiciels qui vont permettre un gain de temps pour les salariéset faciliter les démarches. Il existe plusieurs définitions de la digitalisation, mais il n’est pas nécessaire d’être un groupe de 30 000 salariés pour parler de digitalisation. Selon l’entreprise, le
Le lexique du bon marketeur
Qu’est-ce que la digitalisation ? C’est revoir sa stratégie d’entreprise en intégrant du numérique : mettre en place des outils comme des logiciels qui vont permettre un gain de temps pour les salariés et faciliter les démarches. La différence entre marketing et communication ? Le marketing englobe plusieurs éléments et consiste en l’analyse du marché afin de